samedi 9 septembre 2017

VOS DOSSIERS SONT A RENTRER POUR LE 1er MARS... (seule date pour l'année 2018)

Pour rappel, la prochaine date de rentrée des dossiers pour obtenir une aide de la Commission internationale du Théâtre francophone est le 1er mars 2018. Il s'agit de soutenir des projets de création théâtrale élaboré par trois partenaires artistiques dans trois pays sur deux continents. Bien lire les conditions ainsi que les conseils pour compléter un dossier sur notre site et nos blogs.
Un certain nombre de partenaires potentiels se retrouvent sur notre blog échanges/répertoire : http://citf-echanges.blogspot.be/
Les coprésidents, le secrétariat général ainsi que les différents délégués à l'AG peuvent également vous conseiller lors de l'élaboration de votre dossier (voir site).

REMARQUE IMPORTANTE :
De nouveaux formulaires de candidature, plus précis et plus détaillés, seront disponibles sur le site à partir de décembre 2017. Il est donc pertinent d'attendre leur publication avant tout envoi. Cependant, si ce site est en révision formelle, les principes et règles de fonctionnement ne seront pas fondamentalement modifiés. Il est donc toujours possible d'en prendre connaissance sur la version actuelle ainsi que de lire les conseils pour rédiger un dossier sur ce blog "Actualité" qui donnent une idée de la nature des éléments à fournir et des documents à joindre.

Pour toute information complémentaire et envoi des dossiers :
Secrétariat général de la CITF
Sylvain CORNUAU

Service du théâtre / Conseil des arts du Canada
150, rue Elgin, 
C.P. 1047
Ottawa (Ontario) K1P 5V8. 
Canada
Sylvain.Cornuau@canadacouncil.ca

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire